»

Mar 04

Découvrez l’AGLEBUS en vidéo

L’AGLEBUS est passé sous la loupe du journal étudiant Le Collectif dans une des premières chroniques vidéos portant sur les associations étudiantes de l’Université de Sherbrooke. Cette capsule à teneur humoristiques a donné l’occasion à l’AGLEBUS de rappeler ses objectifs et engagements à la communauté universitaire. Si vous désirez en savoir plus sur les rôles et moyens de l’AGLEBUS, connaître les prochaines activités ou simplement prendre le temps de rire un peu, vous pouvez retrouver le lien de la vidéo dans la section revue de presse. Bon visionnement.

Lien Permanent pour cet article : http://aglebus.association.usherbrooke.ca/?p=3290